Comme votre ordinateur personnel contient des données privées et importantes, vous serez tenté de faire confiance à Windows Private Shield, qui se prétend capable de supprimer les logiciels malveillants. Toutefois, cet antispyware est complètement bidon et n’a aucune qualité protectrice ni aucune capacité à supprimer les infections telles que les chevaux de Troie téléchargeurs de logiciels malveillants ou les publicités intempestives agaçantes. Windows Private Shield sait très bien se déguiser, et à moins d’être un utilisateur expérimenté de Windows, vous risquez de ne pas faire la différence entre un véritable utilitaire de sécurité et le faux Windows Private Shield, qui est un clone de l’application factice Windows Safeguard Upgrade.
Les pirates informatiques emploient divers moyens pour faciliter l’infiltration de Windows Private Shield dans un système. Ces méthodes trompeuses vont des faux logiciels et des téléchargements cryptés aux faux analyseurs en ligne en passant par les escroqueries exploitant les réseaux sociaux. Par conséquent, lorsque vous êtes sur Internet, fuyez tout ce qui est illégal ou qui semble un tant soit peu risqué. Vous pourrez ainsi éviter que Windows Private Shield n’envahisse votre système. Néanmoins, si le faux analyseur de Windows Private Shield s’exécute déjà sur votre Bureau, la seule solution consiste à supprimer ce programme malhonnête sans plus hésiter.
Une fois installé, Windows Private Shield peut monopoliser les ressources de votre ordinateur, ce qui nuit aux performances de ce dernier. Outre cette extrême lenteur, vous remarquerez peut-être d’autres dysfonctionnements, tous provoqués par ce programme malhonnête. N’attendez pas et éliminez Windows Private Shield avant qu’il ne cause de graves dégâts ! Notez qu’il vaut mieux supprimer les logiciels malveillants à l’aide d’une application de sécurité fiable, car c’est la seule méthode qui convienne aussi bien aux professionnels de Windows qu’aux utilisateurs inexpérimentés.